Jump to content
Corsair Community

Prise USB H100i

Xoblide

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous :o:

Alors voila je vous expose mon problème :

Je viens de monter un nouveau pc dans lequel j'ai pris un maximum de composant Corsair afin de pouvoir tout contrôler avec iCUE (étant fan de RGB mention Jean-Michelle LED). Lors du montage dans le boitier 220t tempered glass je n'ai rencontré aucun problème jusqu'au moment ou j'ai du brancher la prise mini USB sur le waterblock (c'est un H100i RGB platinum SE).

En effet lorsque j'ai tenté de brancher le mini USB j'ai senti que la prise ne tenais pas bien. J'ai évidemment bien fait attention au sens du câble (le même câble que pour recharger les manettes PS4, console que j'utilise depuis sa sortie donc j'ai conscience de la fragilité de ces prises).

Bref je ne me suis pas attardé plus longtemps sur ce point et j'ai continuer le montage. Arriver sur le logiciel iCUE je tente de modifier la couleur de l'ensemble du boitier, tout répond excepté le waterblock et les deux ventilateurs du radiateur (barrette de RAM Ok, ventilateur de boitier LL et QL 120 Ok).

Je tente donc de débrancher/rebrancher cette fameuse prise mini USB, mais au moment de la rebrancher j'entends quelque chose tomber dans le waterblock et je ne sent plus rien en essayant de brancher la fiche mâle :eek:.. J'en conclu que la fiche femelle s'est décrochée de son support et n'est plus en face du troue.

Le watercooling a été acheté neuf sur un site allemand car habitant proche de la frontière, reçu sous blister et le carton était nickel, pas de choc sur les coin etc..

Je voulais donc savoir si il était possible de faire marcher la garantie produit pour ce genre de problème ou bien si il était possible de démonter le cache du waterblock afin de retrouver la prise femelle afin de pouvoir la remettre à sa place sans avoir à vidanger le circuit de refroidissement.

En vous remerciant pour votre lecture et vos éventuelles réponses !