desnuages Posted January 2, 2021 Share Posted January 2, 2021 Bonjour je cherche un mode d'emploi ou un tuto pour programmer une macro sur une souris CORSAIR HARPOON RGB... Je voudrais faire des rafales de photos d'écrans sur MAC (touches clavier CMD SHIFT 3) en l'associant à la touche MILIEU de la souris... Je ne comprends pas le logiciel iCUE... il ne semble pas prendre ma commande (CMD SHIFT 3) que j'associe à la touche MILIEU de la souris... Faut-il enregistrer la MACRO? L'envoyer dans la souris...? merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 5, 2021 Corsair Employee Share Posted January 5, 2021 Bonjour, Pour la création de macro, vous devez créer la macro puis l'affecter à un bouton de votre souris. Attention certaine touche ne peuvent pas être utiliser dans les macro sur les systèmes d'exploitation Mac OS Il s'agit d'une limitation des système apple ne permettant de générer la présence d'une second clavier virtuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts