Nine Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 (edited) Bonjour, J'ai 9 QL 120 j'ai branché toute les prises de contrôle rgb de la sorte 6 sont branché sur un Lighting Node CORE et 3 autres a un second node core les 2 node core sont relier a un seul commender pro sur lequels j'ai branché les prise pwm des 9 ventillos grâce a des câbles "spliter pwm" (un cable en Y qui sert a branché deux ventilateur sur une même prise) le contrôle des rgb est parfait les ventillos tournent mais à une vitesse inférieur que celle que je règle enfaîte il ne dépasse jamais les 1000 rpm , j'ai même un ventilateur qui n'en fait qu'a sa tête et qui est constamment entre 100/50 rpm plus lent ou plus rapides que les autres ça m’embête un peu, Que dois je faire pour que mes ventilateurs fonctionnent correctement svp ? Merci. Edited December 29, 2020 by Nine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 5, 2021 Corsair Employees Share Posted January 5, 2021 Bonjour, Attention la connection de 9 ventilateurs sur le commander pro peut dépasser la puissance maximal autorisé par le boitier. Concernant vos problèmes de vitesse, celle-ci peut être du soit à la limitation de puissance du boitier soit à vos extentions. Avez vous testé les ventilateurs 1 à 1 sans les dédoubleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts