Cadefiel Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un casque VOID ELITE RGB USB. Le son du micro est super faible, peu importe l'application que j'utilise. Dans windows, le son du micro ne dépasse pas 12% quand je parle normalement. J'ai modifié tous les paramètres que j'ai pu voir si différent forum et ici. -Mise à jour ICUE => Ok -Autorisation d'utiliser le micro => Ok -Volume micro => a fond partout -Changement de port USB => aucun changement sur le problème J'ai windows 10... Merci de m'aider à trouver une solution. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 5, 2021 Corsair Employees Share Posted January 5, 2021 Bonjour, Avez vous essayé de forcer la réinstallation des drivers ? Le micro est il est bien descendu au maximum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parexam Posted January 9, 2021 Share Posted January 9, 2021 (edited) Bonjour, J'avais exactement le même soucis que vous et j'ai réussi comme ceci : -Panneau de configuration -Matériel et audio -Modifier les sons système -Propriétés du casque -2 ème onglet "Enregistrement" -Microphone sur casque -Statistiques avancées -Changer le canal en mettant sur "Canal 2, 16 bits, 48000Hz (Qualité DVD)" Personnellement mes amis sont ravis et j'espère que cela vous a aidé :laughing: Edited January 9, 2021 by Parexam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts