aymericw Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 Salut à tous, J'ai pu constater au travers de différents posts que visiblement, mon problème n'est pas isolé. Je possède un aio h100i plat rgb se dans un corsair 465x. La machine est toute neuve, montée il y a quelques jours seulement. Le produit tournait sans aucun problème jusqu'à il y a 2 jours. Voulant faire un petit switch dans la position du watercooling, je suis passé d'une position front, en bas, à front, en haut. Je pensais initialement que le kit ne passait pas avec le front panel. En gros, j'ai simplement déplacé le rad et les ventilos d'un emplacement. Je n'ai absolument pas touché à la pompe, ni aux branchement. Suite à ça, mes leds se sont mises à complètement buguer. Aucun problème de ventilation. J'avais des profils installés, trouvés sur le site corsair et j'avais de gros artéfacts, les leds déconnaient complètement. Tout est normal du côté de la ram ou des ventilos du boitier. Seul l'aio déconne. Le bios est à jour, les maj de l'aio à jour également. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller icue et rien n'y fait, le problème persiste. Là où c'est bizarre, c'est qu'en configurant un profil de manière manuelle, je n'ai pas ce problème. On dirait un conflit logiciel (ce que j'ai d'ailleurs pu lire ailleurs), qui survient uniquement lors de l'importation de profils. Ah et je n'ai pas non plus de déconnection, reconnection, comme beaucoup d'autres personnes. Help !! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 5, 2021 Corsair Employees Share Posted January 5, 2021 Bonjour, Certain profils télécharger ne sont pas forcement compatible avec les radiateurs platinum SE et ou avec la dernière version d'iCUE. Des mises à jours peuvent impacter les profils. Avez vous essayez de supprimer les profils et les réimportés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymericw Posted January 5, 2021 Author Share Posted January 5, 2021 Oui tout à fait ! Et tout semble à jour au niveau d'icue. Le plus curieux est de pouvoir configurer moi-même un profil. De cette manière, c'est fonctionnel. Et ces différents profils étaient fonctionnels lors de la première installation. Peut-être est-ce la maj récente d'icue qui a eu pour résultat de faire buguer les profils, importés depuis le site icue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts