Teafiz Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai eu la chance d'obtenir un K100 pour Noel, Malheureusement non reconnu par ICUE Les manips de ECHAP maintenu + rebrancher ne fonctionnent pas F1 + FN ou autres idem, aucune réaction du clavier Il fonctionne parfaitement à part celà. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement,
KERNEL59 Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 salut , j'ai reçu aussi le k100 par le pére noel ^^ pour qu'il soit reconnu : laisser ouvrir le logiciel iclue tu va dans gestionnaire de pheriphérique (clic droit sur mon pc , propriete , gestionaire de pheriphérique) ; clavier ; tu desinstalle les 4 phériphérique clavier pih apres tu appuie sur echap , tu debranche t'es 2 cables usb tout en continuant a appuyer sur echap et tu rebranche les 2 cables usb tout en continuant a appuyer sur echap , le clavier apparaitra dans iclue
Teafiz Posted December 26, 2020 Author Posted December 26, 2020 Bonsoir Kernel59, Même après tes manips, ICUE ne reconnais toujours pas le K100 :(
KERNEL59 Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 mes a jours : ton bios , iclue + micrologiciel , tout t'es drivers usb ...... https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et recommence la manip , moi j'ai passé 2h pour qu'il soie reconnu ^^ , leur logiciel iclue c'est vraiment de la merde !
Teafiz Posted December 27, 2020 Author Posted December 27, 2020 C'est bon ! Mon clavier est détecté, j'ai forcé la mise à jour ICUE et c'est niquel !
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 5, 2021 Corsair Employee Posted January 5, 2021 La dernière version d'iCUE est en effet obligatoirement nécessaire pour l'utilisation et la reconnaissance du clavier K100
Recommended Posts