Atrazione Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 Bonjour, J'ai 2 soucis avec mes LT100. Premièrement l'effet de réaction via vidéo ne marche pas avec mon écran 4k mais bien avec les deux autres (1920*1080). Second soucis, lorsque je synchronise un effet "vague" ou "visière" par exemple, le clavier étant au milieu des LT100, commence et l'effet continue vers les 2 LT100 Pour faire simple j'aimerais"dire" au logiciel, où se trouve mes périphériques afin que l'effet commence de la tour de gauche, pour aller au clavier et terminer sur la tour de droite. J'ai réinstallé Icue, mis à jour les périphériques et essayer un peu tout ce qui était possible. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atrazione Posted December 26, 2020 Author Share Posted December 26, 2020 Update : J'ai tenter de sélectionner mon écran en principal, toujours le soucis :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 5, 2021 Corsair Employees Share Posted January 5, 2021 (edited) Bonjour, Concernant le rendu wave souhaitez le logiciel ne permet pas d'effectuer ce type de configuration. Avez vous bien sélectionné les zones sur votre écran 4K ? Edited January 5, 2021 by Corsair Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts