Jump to content
Corsair Community

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour !

J'ai plusieurs questions concernant le logiciel Icue. Je cherche à me créer un profil personnalisé pour le jeu Star Citizen, mais je ne suis pas sûr que le logiciel me permette de faire ce que je souhaite.

Premièrement, je souhaiterais programmer une touche de cette manière:

Au lancement du profil, la touche clignote en rouge (inclinaison sur une seconde). Lorsque j’appuie sur la touche, elle passe d'un clignotement rouge à vert. Enfin, lorsque j'appuie une deuxième fois sur cette touche, elle repasse sur le clignotement rouge présent au lancement du profil.

Je ne vois pas la façon d'arriver à ce résultat, est-ce possible ?

Deuxièmement, est-il possible faire agir plusieurs touches entres elles comme suit: postulat de base, les 4 touches F5, F6, F7 et F8 me permettent de répartir la puissance de mon vaisseau. F8 étant la touche pour remettre en état de base la répartition. Est-il possible de faire interagir les effets lumineux de F5, F6 et F7 entre eux ? Par défaut, ces 3 touches seraient à 33% de luminosités. Mais imaginons que j’appuie sur F7 plusieurs fois pour arriver à 100% ingame (et donc une luminosité de 100% de la touche), les touches F5 et F6 verraient leur intensités diminuées au rythme que celle de F7 augmente, jusqu'à tomber à 0%.

Pareil, je ne vois pas de solutions. Suis-je arrivé aux limitations de iCues ? Y a-t-il un moyen en passant par des macros ?

Merci :)

Edited by Twogic
  • Create New...