Jump to content
Corsair Community

Corsair HS45 - Problèe écho acoustique

Gorok

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon casque, je m'explique, j'ai le casque HS45 qui est branché en USB sur mon PC.

Hors dans discord ou teamspeak, les autres s'entendent parler, ça fait réagir mon micro .

J'ai aucune option anti echo acoustique que j'avais quand j'étais branché en double jack avec mon ancien casque.

J'ai essayé plusieurs chose, sur TS avec les options du logiciel j'arrive a peu prêt à quelque chose. j'ai essayé de désactiver toutes les autres périphérique de SON, pire encore même quand j'enlève mon micro ça fait fonctionner la sensibilité de celui-ci quand les autres parles !!

Bref je suis coincé, j'ai aussi essayé le soft Icue, mais aucune option de dispo concernant le micro....

Si des personnes ont eu ce soucis ou ont des pistes je suis preneur... c'est le premier casque qui me cause autant de soucis...

Merci d'avance.

PS : j'ai du coup, commandé un Y pour dédoubler la prise casque/micro, mais je le recois que demain... je vous dirais si ça fonctionne mieux comme ça, sinon je pense que c'est le casque qui aurais un soucis..

Edited by Gorok

• Create New...