Jump to content
Corsair Community

Problème réglage couleur ventilateur ql 120 rgb

bartmelo

Recommended Posts

Bonjour, pour résumer j'ai monter mon pc moi même (novices) j'ai 9 ventilo corsair ql 120 rgb dans un boîtier lian li o11 dynamic, pour les branchement led les 9 sont brancher sur 2 Lightning node core qui sont eux-mêmes brancher sur 1 commander pro qui lui même et brancher sur la carte mère, pour l'alimentation 6 sont brancher sur le commander pro qui est raccorder sur mon alim et les 3 dernier sur mon Aio nzxt z73. Je retrouve tout mon matériel dans le logiciel icue et l'éclairage instantanée marche nickel. Mais je n'arrive pas a réglé mes ventilateur individuelment ni même metre 2 couleur sur 1 ventilo. Exemple je souhaiterai metre mes ventilo en couleur fixe avec du violet et du jaune, ba sa marche pas. Quand j'applique une couleur sur une partie du ventilateur et que je passe sur la couleur suivante a appliqué la première couleur disparaît comme si je pouvait mètre qu'une seul couleur par ventilo.. Jai sûrement louper ou pas compris quelque chose si quelqu'un peut m'éclairer svp, désoler si les explications sont un peu brouillonne.

• Create New...