Krystöm Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 (edited) Bonjour/Bonsoir Depuis quelques heures, j'ai des soucis majeurs avec mon casque HS60 Pro, reçu il y a un mois. Je regardais une vidéo, et sans raison, le casque s'est mis à grésiller et déformer le son de façon aigüe. Me voilà à présent à chercher depuis 2 bonnes heures des solutions partout, mais je ne trouve rien. J'ai mis à jour mes pilotes dans un premier temps, mais ça n'a rien changé. J'ai ensuite été sur iCUE pensant à un problème avec un des profils associé à mon K70 RGB, et là j'ai pu constater que mon casque n'apparait pas aux côtés de mon clavier. J'ai donc essayé tout les ports USB de mon ordi ainsi que celui présent sur mon clavier, mais rien. J'ai mis à jour iCUE, reboot mon ordi mais ça ne donne toujours rien. Je sollicite donc votre aide à présent :D: PS: J'ai joint 2 screens d'iCUE si jamais ça peut avoir une utilité PS2: Je viens de regarder dans mes périphériques et mon casque est détecté comme "Haut-parleurs (CONEXANT USB Audio)", W10 est à jour, j'ai désinstallé le périphérique, reboot le pc et rebranché mon casque pour forcer une réinstallation mais toujours détecté comme CONEXANT USB Audio Edited December 17, 2020 by Krystöm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts