1456theboss1 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Bonjour, j'ai un soucis avec mon VOID Pro. Lorsque je joue à certains jeux, le son se met à saturer très fortement pendant quelques secondes. Je ne sais pas comment régler ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BayMax91 Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Hello, Même problème ici avec un Virtuoso SE dès que je lance Warzone, le dongle se met en rouge, le casque se déconnecte / reconnecte et après j'ai des grésillements et on ne m'entend plus. Uniquement sur ce jeu le problème aucun soucis sur des jeux type Destiny 2 , Divinity 2, Cyberpunk 2077. Le problème doit venir des jeux en question mais comment fixer ce soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
1456theboss1 Posted December 29, 2020 Author Share Posted December 29, 2020 Hello, Même problème ici avec un Virtuoso SE dès que je lance Warzone, le dongle se met en rouge, le casque se déconnecte / reconnecte et après j'ai des grésillements et on ne m'entend plus. Uniquement sur ce jeu le problème aucun soucis sur des jeux type Destiny 2 , Divinity 2, Cyberpunk 2077. Le problème doit venir des jeux en question mais comment fixer ce soucis ? Je reviens sur ce post pour dire que j'ai activé Windows Sonic pour casques et que depuis, j'ai plus eu ce probleme, tu devrais essayer ! Peut-être un probleme entre les drivers de corsair et la version de windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts