Startex Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Bonjour, J'ai installé depuis peu un H115i RGB platinum qui est bien reconnu dans iCue mais je ne peux pas gérer ses leds ? Même lorsque j'utilise l'éclairage rapide en bleu, par exemple, tous mes composants (ventilos façade, arrière, RAM, périphériques, ....) changent de couleur mais la pompe et les ventilateurs ne changent pas. De plus, j'ai l'impression que depuis cette installation, j'ai quelques "interférences" avec le reste de mon matériel et, de temps en temps, j'ai le son d'une clé USB branché/débranché quelques fois de suite et mes ventilateurs façades/arrières reviennent au blanc classique momentanément comme si je coupais iCue. Ma CM est une B550 Aorus pro AC. Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 17, 2020 Corsair Employees Share Posted December 17, 2020 Bonjour, Utilisez vous le logiciel de gestion de RGB Aorus ? Utilisez vous d'autre logiciel de suivit de température ou similaire qui pourrai entrer en conflit avec iCUE ? Utilisez vous bien le dernier bios pour votre carte mère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Startex Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 Bonjour, J'ai RGB Fusion et Aorus Engine mais même avec ces deux programmes fermés la pompe et les ventilateurs du WC ne changent pas. Ils restent toujours en spirale arc-en-ciel peut importe le réglage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Startex Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 Même lorsque je sélectionne les lighting link, toute la config suit sauf le WC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts