AlphaPee Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Bonjour, Je fais ce post car j'ai un soucis avec Boitier Corsair Spec Delta RGB. Je viens donc de faire l'acquisition de ce boitier dans lequel j'ai monté ma première config. Tout s'est super bien passé lors du montage, cependant lorsque les Led des ventilo sur le panneau avant s'allument, deux leds du ventilo du milieu ne s'allument pas de la bonne couleur, je m'explique si par exemple j'allume les ventilo en bleu il y a deux led sur le ventilateur du milieu qui sont de la couleur rose, si j'allume en jaune ces deux leds sont allumées en rouge,. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une réponse à mon problème. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 15, 2020 Corsair Employees Share Posted December 15, 2020 Bonjour, Comme indiquer sur les réseaux sociaux, il vous faut prendre contact avec le support directement pour un remplacement du ventilateur défectueux. https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts