Aguares Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Bonjour, j ai systématiquement Icue qui plante avec le logiciel Uplay quand je commence à joué j ai essayé divers versions de ICUE , a chaque fois une nouvelle installation , nettoyage base de registre etc , mais le probléme reste Icue planque avec Uplay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 15, 2020 Corsair Employees Share Posted December 15, 2020 Bonjour, Le plantage est il uniquement lors du lancement d'Uplay ou cela est il coïncident avec le lancement d'un jeu en particulier ? Certain jeu, considère parfois iCUE comme un faux positif en tant que logiciel de triche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aguares Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 je teste cela ce week end et reviens donner l info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aguares Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 Bon voila j ai tester , cela plante le plus souvent sous Divisions 2, Assassin's j'ai rétrograder a la versions 3.33.246 (clean installation )pas de plantage re test avec 3.34/3.35/3.36 (clean installation) re plantage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aguares Posted December 25, 2020 Author Share Posted December 25, 2020 pas de nouvelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts