Renga Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Bonjour, Voila depuis hier, le clic droit de ma harpoon rgb filaire ne fonctionne plus sur mon pc mais marche sur les autres. J'ai essayé une autre souris et le clic droit fonctionne. J'aimerais donc savoir si il est possible qu'un logiciel ou un paramètre sur mon pc puisse bloquer l'utilisation du clic droit de ma souris sur ce dernier. Je vous remercie pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 14, 2020 Corsair Employee Share Posted December 14, 2020 Bonjour, Avez vous vérifié que vous n'aviez pas affecter une autre action à votre clic droit par inadvertance dans iCUE ? iCUE permet d'attribuer d'autre fonction à votre clic droit, d'autre logiciel peuvent aussi bloquer le clic droit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEPITOT Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 bonjour jais un problème avec ma souri corsair katar elle se déconnecter tout seul et veux plus se connecter aider moi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 15, 2021 Corsair Employee Share Posted February 15, 2021 Bonjour, Utilisez vous bien le dernier firmware pour votre souris ? Si vous utilisez la version sans fil, votre dongle est il connecté à l'arrière de votre PC ou à l'avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts