Lims75 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Bonsoir j'ai un souci de RGB sur les ventilos Haut et arrière il fonctionner très bien. le RGB très bien et de temps en temps il ne s'allume pas ou sont de couleur différente et il reviens de temps en temps que faire ? pour ICUE est bien configurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 14, 2020 Corsair Employees Share Posted December 14, 2020 Bonjour, Ce problème intervient ils simultanément à une déconnection de vos périphériques iCUE ou ceux-ci ne sont pas impacté ? Il est possible que si vos périphériques ne se déconnecte pas, l'une de vos LED commence a défaillir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lims75 Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 par moment cela fonctionne bien et quand je rallume redémarre tout fonctionne bien . je fait les mise a jour régulièrement je ne c'est pas d'ou cela peux venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts