Jump to content
Corsair Community

465x + H100i Capellix

Adra
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Désolé j'ai vu plusieurs post qui correspondait a ma question, mais j'avoue, je dois être bête, je n'arrive pas a comprendre correctement.

J'ai commandé un Boitier 465x, un H100i Elite capellix et un LL120 supplémentaire.

Donc, Si on compte les ventilo intégrés au boitier cela fait, 4 LL120 RGB + 2 ML120 RGB (Du AIO)

Comme un Lightning node core est fourni avec le boiter j'aurai a ma disposition :

-Lightning node core

-Commander PRO

Comment je vais me débrouiller avec mes branchements ?! Je n'arrive pas a saisir si le lightning node core alimente les LL120 ou pas, je n'arrive pas a comprendre ce que je peux brancher sur le commander pro.. Plus je fais de recherche, moins je comprend.

Sachant que sur ma CM je dispose de 2 CHA_FAN, 1 CPU_FAN et un AIO_PUMP.

Je suis perdu, je vais jamais réussir a monter tout ça !

Pouvez vous m'éclairer ? Est-ce que je vais devoir investir dans un hub supplémentaire ?

Merci d'avance pour vos réponses !

J'ai eu une réponse du support, si ça peut aider d'autres personnes !

Hello. The Elite cooler comes with a Commander CORE, you can use that accessory to connect up to six fans. While we are looking into a feature to allow the Commander CORE to let you mix and match fan lighting at this time you cannot do that. All fan lighting connected to the Commander CORE must be the same fan series. Based on those details you can choose to either have your Commander CORE control the lighting for your 4 LL120 fans or your 2 ML120 RGB fans, one or the other. So one set of fans will have lighting controlled by the Commander CORE lighting and the other set will be controlled by the Lighting Node CORE included in the 465x

Note that we are ONLY talking about lighting. You can connect any type of fan to the Commander CORE to power the fan blades via the 4pin fan headers. This means that you can connect everything without the use of a Commander PRO or Lighting Node PRO and a hub.

Example

Lighting setup:

465X Lighting Node CORE <= 4 LL210 fans

H100i Elite Commander CORE <= ML120 fans

Fan blade power:

H100i Elite Commander CORE <= ALL 6 fans

Share

• Create New...