LePousson Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Salut à tous ! Hier soir j'ai lancé la mise à jour du FW de mon H115i PRO RGB XT mais ça a planté après que le système soit resté plus de 25mins à tourner en,rond sans rien faire ... Maintenant, iCue ne reconnaît plus le H115i et impossible de gérer le "schéma" RGB ... Toute aide serait la bienvenue :-) A très vite ... LePousson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 11, 2020 Corsair Employees Share Posted December 11, 2020 Bonjour, Il vous faut ouvrir un ticket auprès du support afin qu'il vous fournissent la solution pour récupérer le firmware si cela est possible dans votre cas : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePousson Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 Je l'ai fait mais pas eu de réponse depuis près de 2j ... Ne pourriez-vous pas me donner la solution svp ? J'ai un arc en ciel en pleine figure et l'ordi est dans ma chambre .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 11, 2020 Corsair Employees Share Posted December 11, 2020 Seul le support peux communiquer la procédure, car ceux-ci doivent s'assurer qu'elle est utilisable dans votre cas. Quel est votre numéro de ticket ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePousson Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 C'est le 2003813885 .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 14, 2020 Corsair Employees Share Posted December 14, 2020 Un retour du support devrai vous êtes fournit aujourd'hui ou demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts