Jump to content
Corsair Community

Problème casque HS45 Surround non reconnu


Zifouri

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté un casque neuf Corsair HS45 Surround il y a 5 jours. Jusqu'à aujourd'hui, il fonctionnait correctement même si dès fois le son se coupait ce qui m'obligeait à le débrancher et rebrancher (en USB)

 

Aujourd'hui il m'est arrivé le même problème pendant que je regardais un live twitch donc j'ai décidé le débrancher et rebrancher sauf que là en le rebranchant mon casque, ce dernier n'est plus reconnu par mon ordinateur ni par iCUE. Je décide donc de le redémarrer, de désinstaller et réinstaller le logiciel iCUE ainsi que mes pilotes mais rien n'y fait. J'ai cherché et essayé des solutions sur internet mais rien ne fonctionne.

 

Le casque fonctionne quand je le branche à la prise jack mais bon du coup je ne peux pas profiter du surround ainsi qu'utiliser les fonctionnalités qui vont avec le casque.

 

Donc si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa.

Merci d'avance.

 

Edit: Le micro ne fonctionne pas correctement en utilisant la prise jack.

1543211155_Messagederreur.png.275543bfcbd423bd6fb26ac699961755.png

1721708312_Priphriqueinconnu.PNG.5d1e7dfe8711df3dbe9a80e74b2f0fb3.PNG

1279903135_Priphriques.PNG.7530f9affaff960f5b176e24e31c58c4.PNG

Edited by Zifouri
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

J'ai le même problème que Zifouri, j'ai de plus désinstaller et réinstaller les pilotes du casque (HS45 Surround) et désinstaller et réinstaller les contrôleurs de bus USB.

j'ai de plus enlever le surplus d'électricité de mon ordinateur. Auriez-vous une quelconque piste s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Hairuken

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...