Jump to content
Corsair Community

Branchement RGB pompe XD5

Lcs.v
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir le kit corsair XH305i,

mon soucis est sur le pompe XD5 au niveau des branchements RGB de celle ci.

Il y a deux câbles RGB et je ne sais pas ou brancher le deuxième ( voir photo )

( Voici le lien vers la photo, désoler mais quand je voulais insérer une image ça ne l'afficher pas )

https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZGm27ZNjBUpeCeGI4xOrUOrUVNAkCelk9V

Le premier est placé sur le port led 1 du commander pro et sur le port 2 il y a le water lock.

Edited by Lcs.v
L'image ne s'affichait pas

• Corsair Employees

Bonjour,

Le connecteur en photo permet de connecter un waterblock CPU, GPU ou une autre pompe en chaine.

Dans le cas du XH305i la connection prévu est la suivante

Commander :

Port RGB 1 => Pompe => Waterblock CPU

Port RGB 2 => Fan Hub => Ventilateur LL *3

D'accord merci pour votre aide mais j'aurais une dernière question à fin de valider mon montage :

j'aimerais savoir si tout est correct :

J'ai 6 ventilateurs QL 120 qui son monter sur deux radiateurs de cette façon :

Les 6 son poser de 1 a 6 sur le hub fournis avec le pack de 3 QL 120 puis le hub est relié sur le USB du commander pro.

J'ai également 4 ventilateur LL120 brancher de 1 a 4 sur le hub fournis avec le pack de 3 et le hub est installé sur Lighting pro qui lui est relié en USB au commander pro

Mon installation est-elle correct selon vous ?

Ce qui est bizarre c'est que sur le hub fournis avec le pack de 3 QL120 et bien le hub ne possède pas de sortie RGB, seulement un USB.

J'ai vue que dans la pack Hydro X il y a un autre hub mais lui avec une sortie RGB en plus, dois-je utiliser celui là ?

• Corsair Employees

Vous n'avez pas besoin d'utiliser le lighting node pro dans votre cas

Commander pro :

Chan RGB 1=> HydroX

Chan RGB 2 => Fan Hub LL

Header USB => Node core => 6 QL

Le contrôleur fournit avec les QL est un Node Core et le contrôleur fournit avec les LL/pack HydroX est un Node Pro.

Le node core possèdent 1 seul canal RGB et intègre le Fan hub

Le Node pro possèdent 2 canaux RGB mais nécessite un ou deux fan hub supplémentaire.

D'accord merci,

Quand j'allume mon alimentation j'ai les RGB brancher le canal 2 du commander pro qui s'allume une 1,5 seconde plus tard que les autres... Es-ce normal ?

Et j'ai aussi une bande led Corsair que je viens de retrouver sur mon ancien boîtier, puige la connecter sur le hub des LL ?

Share

• Create New...