boumboum56 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Bonjour, Lorsque mon pc se met en veille, mes ventilos passent automatiquement en bleu et ceci pendant toute la nuit .... pourtant j ai paramétré un profil avec tout en noir qui fonctionne tres bien lorsque le pc fonctionne mais qui se désactive lorsqu il passe en veille, du coup c est une vrai boite de nuit ... boitier: corsair 465X RGB + vangeance rgb + aio h100i platinium rgb Merci d avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 7, 2020 Corsair Employees Share Posted December 7, 2020 Bonjour, Lorsque le PC est en veille iCUE n'est plus actif. Pour ce que vous souhaitez faire, il vous faut configurer la partie "éclairage matériel" de chaque produit. Pour la mémoire il faut désactiver le mode contrôle complet du logiciel pour obtenir la configuration du mode matériel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boumboum56 Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 Merci; Je vais faire des tests ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts