lolo04 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Bonjour, je rencontre de gros soucis avec le logiciel ICUE le logiciel s’emballe et ce met a consommer tout le processeur , ce qui a pour conséquence de fort ralentissement des lags et le pire dans tout ça ma souris qui ce met au ralentis obligé de fermer via le gestionnaire de tache le logiciel de le relancer pour que de nouveau la souris refonctionne Alors soit il ne reconnais plus ma souris ironclaw wireless et je suis obligé de l’appariais a nouveau soit elle ce met a ralentir devenant impossible a déplacer. Je possède également un clavier Corsair K95 RGB et un casque Corsair VOID PRO Personnellement très déçus de voir que votre logiciel fait qu'on ne puisse pas profiter pleinement du materiel qui est correct. Malgrès plusieurs d'esinstallation réinstallation cela reste identique. Je suis en W10 64bits processeur core I5 9500k 16 go de ram disque M2 Merci pour l'aide que vous m'apporterez afin que je puisse profiter enfin pleinement de mon matériel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 7, 2020 Corsair Employees Share Posted December 7, 2020 Bonjour, Quel version d'iCUE utilisez vous ? Avez vous essayé d'effectuer une réinstallation propre avec la dernière version ? https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE- Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo04 Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 Bonjour j'utilise la version 3.36.125 et j'ai effecytivement tout nettoyer, mais le résultat est le même. Au bout d'un moment quand je joue ICUE s’emballe monte en processeur jusqu’à saturer mon proc, je m'en aperçois par les lags en jeux le ralentissement de ma souris . Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo04 Posted December 8, 2020 Author Share Posted December 8, 2020 Re bonjour, j'ai reinstallé windows suite a changement carte mére et proce. Le soucis reste le même. ICUE s'emballe au bout d'un moment et je perd ma souris qui ce met a ralentir. Nouvelle cm MSIz490 gaming plus et core i7 10700k. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 8, 2020 Corsair Employees Share Posted December 8, 2020 Utilisez vous d'autre logiciel de gestion RGB ou de suivit qui pourrai rentrer en conflit avec iCUE ? Pouvez vous nous faire parvenir des screens de ce problème de charge? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo04 Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Bonjour, a partir du moment ou j'atteins ce niveau de conso processeur je suis obligé de stopper le processus car je n'ai plus de souris. Pour la question sur un autre logiciel c'est non. D'ailleur pour info tant que le logiciel ICUE n'est pas démarré la souris est très très lente il faut que je patiente que ICUE ce lance pour avoir une souris opérationnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 10, 2020 Corsair Employees Share Posted December 10, 2020 La souris "lente" avec le démarrage d'iCUE correspond simplement à l'application des DPI par défaut, probablement plus bas que celui configurer dans iCUE. La charge d'iCUE avec un processeur i7 10700K est anormal, je vous invite a ouvrir un ticket auprès du support afin que celui-ci puisse diagnostiquer la source de cette surcharge de ressource. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts