Winkelried Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 Bonjour, Je viens de recevoir le Nexus, et la luminosité est très faible, sauf quand il se met en route il a la lumière à fond mais après non. Est-ce que je dois faire une manip ou le produit est défectueux ? Merci!
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 4, 2020 Corsair Employee Posted December 4, 2020 Bonjour, Utilisez vous bien la dernière version d'iCUE et du firmware pour l'iCUE nexus ?
Winkelried Posted December 4, 2020 Author Posted December 4, 2020 Bonjour Brice, Merci pour votre réponse, j'ai trouvé, en revanche je n'arrive pas a configurer certaines applications avec le Nexus, comme Discord qui parfois fonctionne une fois quand j'appuis dessus et juste aprés le logo part de la barre et plus possible de re-cliquer dessus ou de reconfigurer l'app, ou Dragon Center
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 7, 2020 Corsair Employee Posted December 7, 2020 Quel type de fonction ajoutez vous ? L'ouverture des applications ? Si oui alors une fois que l'application est ouverte en miniature le bouton n'aura plus d'effet.
Winkelried Posted December 11, 2020 Author Posted December 11, 2020 Alors j'ai ajouté google, discord, wallpaper engine, icue, spotify pour le moment, et discord ne veut toujours pas s'ouvrir ...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 11, 2020 Corsair Employee Posted December 11, 2020 Dans le cas de discord quel est le lien que vous utilisez ? Dans mon cas le bouton est fonctionnel en utilisant le raccourcie suivant : C:\Users\"Username"\AppData\Local\Discord\app-0.0.309\discord.exe
Recommended Posts