Sagesse Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Bonsoir, J'ai commandé énormément de composants de votre marque pour remettre à jour une nouvelle configuration. Deux semaines plus tard, me voila avec un petit problème sur le RGB de ma pompe et de mes ventilateurs LL120 fournis avec. En effet, ceux-ci ont un RGB ma fois bizarre : ils ne sont pas fluides comme les 3 autres que j'ai, non, ils saccadent. J'aurais bien voulu vous fournir une vidéo vous montrant le problème mais cela me met un message d'erreur me disant "a token is missing" "inform the administrator" donc je ne comprends pas :/ Merci de votre aide, Sagesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 3, 2020 Corsair Employees Share Posted December 3, 2020 Bonjour, Pouvez vous décrire l'ensemble de la partie RGB que vous avez et leur différentes connections ? Quel version d'iCUE utilisez vous ? Avez vous testé un autre port Header USB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sagesse Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 Re, En partie RGB, je possède deux barrettes de ram corsair vengeance pro donc directement sans connection rgb spécifique, 3 ventilateurs ll120 branché sur le rgb fan hub puis le rgb fan hub sur le lightning core. Ensuite, ma carte mère asus rog Z490A ATX est en rgb de même mais sans connection spécifique. Et enfin, ma pompe et les ventilateurs fournis avec celle-ci sont branchés séparement du lightning core Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 4, 2020 Corsair Employees Share Posted December 4, 2020 Avez vous testé d'inverser la connection entre le node core et l'hydro sur les USB de votre carte mère ? Utilisez vous bien le dernier bios pour celle-ci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sagesse Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 Oui j'utilise bel et bien le dernier BIOS de ma ASUS Z490A ATX, j'ai essayé d'inverser, rien n'y fait. Ce qui est bizarre, c'est que par exemple c'est une fois sur deux que le problème se produit, pas tout le temps :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 7, 2020 Corsair Employees Share Posted December 7, 2020 Avez vous toujours le problème avec la version 3.36.125? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts