EzbouT Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 Bonjour ! J'ai perdu le dongle USB de mon casque Corsair HS70 SE Wireless, ce qui le rend tout simplement inutilisable. Voici donc ma question : Comment puis-je retrouver un dongle USB afin de pouvoir continuer à utiliser mon casque ? Merci d'avance, il me tarde de profiter à nouveau du confort du sans-fil. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 26, 2020 Corsair Employees Share Posted November 26, 2020 Bonjour, Il vous faut faire la demande auprès du support international : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Seul la version Non pro est actuellement disponible à l'achat sur notre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EzbouT Posted November 26, 2020 Author Share Posted November 26, 2020 il est possible d'utiliser le casque sans le Dongle USB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 26, 2020 Corsair Employees Share Posted November 26, 2020 Le casque ne peux pas être utilisé sans le dongle USB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts