Kevin52 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Bonjour je vient de faire l'achat d'un 'VITUOSO RGB WIRELESS SE' , Mais j'ai un petit soucis , au déclenchement d'un son le casque gréssie fortement . Je n'arrive pas a régler le soucis , j'ai tout essayer en réglage ou réinstallation de pilotes . Pouvez vous m’aider Merci à vous bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 17, 2020 Corsair Employees Share Posted November 17, 2020 Bonjour, Avez vous essayez de forcer la mise à jour du firmware du casque ? Ce problème est il présent dans l'ensemble des modes : Sans Fil / USB et Jack ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin52 Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 Oui tout a fait j'ai essayer tout est bien à jour . Le gressiment ce produit lors du déclenchement d'un son , quand il n'y a aucun son pas de gressiment . Et oui il présent dans toute les types de connectivité , ce qui laisserai penser à un défaut du casque au niveau des haut parleur ? Car quand je suis en jeux avec un son élever le bruit et couvert mais si je mais le son faible on entend bien les grésiment . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 17, 2020 Corsair Employees Share Posted November 17, 2020 Dans ce cas, il vous faut prendre contact avec notre support directement : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts