Jija Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Bonjour à tous, depuis aujourd'hui je rencontre un problème avec ma souris DarkCore RGB. En effet, alors que je l'ai branché toute la nuit afin de la recharger, comme je le fais régulièrement, je me retrouve avec une souris qui ne s'allume plus du tout. Sur le logiciel, il est noté "état ; non connecté". Seul la lentille rouge à l'intérieur du capteur optique semble s'allumer, pour le reste il ne se passe plus rien. Ce problème est-il connu ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 16, 2020 Corsair Employees Share Posted November 16, 2020 Bonjour, Le dongle est il toujours détecté ? Lorsque vous débranchez et rebranchez la souris, windows détecte il la connection d'un nouveau périphérique ? Utilisez vous bien le mode 2.4 de votre souris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jija Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 Le dongle est bien reconnu par mon ordinateur et j'utilise effectivement le 2.4. En revanche, quand je branche ma souris, rien ne se passe. La souris reste éteinte, aucune LED ne s'allume, il n'y a absolument aucune réaction que ce soit branché, débranché, ON ou OFF ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jija Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 J'ai d'ailleurs essayé la souris sur un autre PC. Le périphérique est reconnu, s'installe normalement, mais le résultat est le même... Cette souris a 1 an et demi, j'en prends grand soin, je ne comprends pas vraiment comme cela est possible au regard de son prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 18, 2020 Corsair Employees Share Posted November 18, 2020 Il vous faut prendre contact avec le support international au vu de la description de votre problème. Soit ils vous feront effectuer une réinitialisation de votre souris, soit il vous proposeront un échange de celle-ci (si la date d'achat est inférieur à deux ans) https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jija Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 Mon achat date effectivement d'il y a moins de deux ans. Je vais les contacter, merci de votre aide et de vos conseils précieux. Bonne journée à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts