diableedo Posted November 12, 2020 Share Posted November 12, 2020 Bonjour, depuis ce soir et apres avoir désinstallé puis réinstallé iCUE, je n'arrive plus a attribuer de nouvelles actions à mes périphériques? Je m'explique, par exemple sur ma souris (HARPOON RGB), je veux attribuer la lettre J à mon clic droit. Sur le logiciel l attribution se fait, mais lorsque je fait un clic droit, rien ne se passe... la lettre J n'est pas attribuée. J'ai remarqué qu'avec le clavier c'est pareil. si par exemple je veux attribuer la lettre F à la place de la lettre A, ma lettre A ne fonctionne plus (rien n'est attribué) Je possède la version 3.35.152 Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 13, 2020 Corsair Employees Share Posted November 13, 2020 Pour l'installation, avez vous effectué une clean install ou simplement via l'utilitaire windows ? https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE- Avez vous essayez de supprimer les différents profils et d'un créer un nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diableedo Posted November 13, 2020 Author Share Posted November 13, 2020 Bonjour, merci pour votre reponse. 1- lorsque je souhaite supprimer via le panneau de configuration: "erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides" 2- lorsque je tape appadata dans le panneau de commandes et que je souhaite supprimer le dossier "Corsair" , il me dit que "l action ne peut etre realisee car le dossier ou l un des fichiers est ouvert dans un autre programme" 3- en ouvrant mon gestionnaire des taches pour forcer la fermeture de corsair en arrière plan, celui ci se ferme, puis se réouvre automatiquement (corsair.service (32 bits), corsair.service.CpuldRemote, Corsair.Service.DisplayAdaptater (... 4- j'ai deja essayé de créer un nouveau profil, mais le probleme persiste Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
diableedo Posted November 13, 2020 Author Share Posted November 13, 2020 Apres avoir de nouveau supprimé tous les profils, démarré en mode sans echec pour essayer de forcer la desinstallation du programme (ca n 'a pas marché), le logiciel à l'air de refonctionner normalement Je ne sais pas ce que j'ai touché, mais ca marche :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts