Benjamin92i Posted November 12, 2020 Share Posted November 12, 2020 Bonjour depuis peu ma IRONCLAW RGB Wireless ne se connecte plus en 2.4ghz le voyant multifonction clignote blanc lent Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted November 12, 2020 Corsair Employee Share Posted November 12, 2020 Bonjour, Avez vous essayez de forcer la resynchronisation entre le dongle et la sourie depuis le menu réglage d'iCUE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin92i Posted November 12, 2020 Author Share Posted November 12, 2020 Non mais je ne sais pas comment faire pouvais me le dire svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted November 13, 2020 Corsair Employee Share Posted November 13, 2020 Depuis le menu réglage d'iCUE dans la tuile Ironclaw vous pouvez utilisez l'option : "appairage du récepteur sans-fil USB" Cette option permet de resynchroniser un dongle USB avec le produit correspondant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fares Posted July 15, 2021 Share Posted July 15, 2021 Bonjour j’ai le même problème ma souris n’arrête pas de clignoter, le curseur ne s’affiche ni en mode usb, ni en mode 2.4Ghz l’appairage de fonctionne pas, j’ai fais les mise à jour Windows mais le problème persiste, que doit-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted July 19, 2021 Corsair Employee Share Posted July 19, 2021 Si votre souris ne fonctionne dans aucun mode il vous faut effectuer une demande de prise en garantie auprès de notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts