crazycasti Posted November 10, 2020 Posted November 10, 2020 Bonjour, il arrive très souvent que mon clavier K55 RGB ne soit pas reconnu au démarrage de mon pc. Lorsque que j'arrive sur le bureau windows, j'entends le son comme si un prériphérique était déconnecté, puis parfois un message comme moi le périphérique n'a pas été reconnu. Il me suffit alors de débrancher puis rebrancher le clavier pour que tout fonctionne (presque tout en réalité car il reste bloqué en rouge, même si un autre mode est paramétré sur ICUE). C'est plutôt embêtant, j'ai essayé sur un autre pc, je rencontre le même problème. J'ai déjà essayé de modifier certains paramètres du BIOS (XHCI hand-off, Legacy usb, CSM/UEFI), mais sans succès. Des idées ? Merci d'avance
Corsair Employee Corsair Brice Posted November 11, 2020 Corsair Employee Posted November 11, 2020 Bonjour, Utilisez vous d'autre logiciel de gestion du RGB ? Utilisez vous bien le dernier firmware pour votre clavier ?
crazycasti Posted November 11, 2020 Author Posted November 11, 2020 Bonjour, je n'utilise que ICUE, et le firmware est bien à jour. J'ai essayé en ayant desinstallé ICUE mais le problème persite.
Corsair Employee Corsair Brice Posted November 12, 2020 Corsair Employee Posted November 12, 2020 Veuillez essayez d'effectuer un reset de votre clavier : Pour cela : Débranchez votre clavier Appuyez sur la touche Echap Rebranchez votre clavier Relâchez la touche Echap
crazycasti Posted November 13, 2020 Author Posted November 13, 2020 Le clavier ne se réinitialise pas lorsque je fais cette manip
Corsair Employee Corsair Brice Posted November 16, 2020 Corsair Employee Posted November 16, 2020 Les LED verrouillage majuscule, pavé numérique et arrêt défilement clignotent elles en permanence ?
Corsair Employee Corsair Brice Posted November 17, 2020 Corsair Employee Posted November 17, 2020 Bonjour, Dans ce cas je vais vous rediriger vers le support directement : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new
Recommended Posts