Jump to content
Corsair Community

Problème entre ICUE et Mystic light


Yuri Ascela

Recommended Posts

Bonjour, je fais ce post car je rencontre un problème de RGB dû au deux logiciels ICUE et Mystic light.

Je possède une CG et une CM de chez MSI. Elles sont toutes les deux RGB et c'est pour cela que j'utilise dragon center. Le problème est le suivant: lorsque j'ai fait la dernière mise à jour dragon center, le logiciel a pris le contrôle complet du RGB de mon setup sans que je n'ai fait quoi que ce soit... ce qui m'a donc embêté sachant que je préfère largement utilise ICUE.

Depuis hier j'ai réussi à reprendre le contrôle de mes ram Corsair vengeance et de mon clavier k70 mk2 en désinstallant dragon center ce qui m'empêche donc de contrôler le RGB de ma CG et ma CM. Et quand je le réinstalle, le RGB de mon k70 mk2 bloque sur du rouge et je ne peux plus, le Contrôler depuis ICUE mais que depuis dragon center. En revanche j'ai réussi à reprendre le contrôle du RGB de mes ram en désactivant le contrôle complet.

Je voulais donc savoir s'il n'y a pas un moyen d'interdire l'accès à dragon center de contrôler le RGB de mon clavier. Dans les réglage d'ICUE par exemple même si j'ai chercher en vain.

Même si je n'aime pas Mystic light, je trouve ca vraiment relou que ce logiciel prenne le contrôle sans même rien demander sachant que ICUE est bien meilleur, bref...:soupir!:

Merci si vous prenez le temps de me répondre.:biggrin:

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...