GD68 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Bonjour, L'alimentation AX760 de mon PC est HS. En effet, depuis deux semaines, j'avais remarqué une latence entre le moment où j'appuyais sur Power On et le moment où le système se lançait. Le temps de cette latence s’allongeant de plus en plus jusqu'à hier (plus d'une minute). Mais aujourd'hui, le système ne se lance plus du tout, la PWR_LED de la carte mère ne s'allume plus. J'ai essayé cette alimentation dans un autre PC, donc avec une autre carte mère et d'autres composants, même observation, pas de tension ! Je sais que cette alimentation, achetée en 2015, est encore en garantie (7 ans de garantie constructeur). Par contre, je ne trouve pas l'adresse mail pour joindre le SAV (je ne maîtrise pas l'anglais oralement pour un contact par téléphone). Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 5, 2020 Corsair Employees Share Posted November 5, 2020 Bonjour, Les demandes de SAV doivent s'effectuer via notre système de ticket : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Vous pouvez rédiger votre message en Français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GD68 Posted November 5, 2020 Author Share Posted November 5, 2020 (edited) Bonjour, Voilà, ticket ouvert d'ID #2003702469 Quel est le délai moyen des réponses aux tickets ? Merci à vous pour votre aide. Edited November 5, 2020 by GD68 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 6, 2020 Corsair Employees Share Posted November 6, 2020 Le délais actuellement est d'environ 48h ouvrée pour un premier contact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts