The-Daddy Posted October 19, 2020 Share Posted October 19, 2020 Bonjour, sur le Corsair Void Elite RGB, est on obligé d'utilisé le dongle fourni avec? J'aimerai le prendre pour mon fils pour jouer sur la switch et j'aimerai savoir si il sera reconnu par le l’adaptateur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted October 20, 2020 Corsair Employees Share Posted October 20, 2020 Bonjour, Le VOID Elite RGB Wireless nécessite l'obligation d'utiliser le dongle USB. Nous ne proposons pas de casque sans fil compatible avec la Nintendo Switch. Il vous faut utiliser un casque avec une connection jack 3.5mm Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Daddy Posted October 20, 2020 Author Share Posted October 20, 2020 C'est pour utiliser avec ce materiel. c'est un émetteur bluetooth. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted October 21, 2020 Corsair Employees Share Posted October 21, 2020 Le casque n'est pas compatible avec la fonction Bluetooth, celui-ci n'est donc pas compatible avec l'émetteur que vous souhaitez utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Daddy Posted October 21, 2020 Author Share Posted October 21, 2020 dommage, merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts