Jump to content
Corsair Community

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

j'ai acheté un clavier k95 récemment et j'aimerais savoir si il y a possibilité avec icue d'accélérer le playback des macros ?

j'ai fait une macro avec répéter sans cesse et 0ms de délai mais je trouve que le spam est quand même assez lent ...

Merci d'avance

• Corsair Employee
Posted

Bonjour,

Pouvez vous détailler quel macro vous souhaitez mettre en place ?

la répétition d'une touche spécifique, ou d'un enchainement de touche ?

Posted

m1.png

m2.png

Bonjour,

c'est un enchainement de touche, repeter sans cesse pour que ca spam, et la repétition est plus longue que sur dautres logiciel.(logitech par exemple)

• Corsair Employee
Posted

Lorsque vous affichez les délais dans le paramètre d'enregistrement, vous pouvez également ajuster le délais entre chaque action, si votre dernier délais est plus long alors celui-ci impactera le délais entre deux run de votre macro.

Je vous conseil d'utiliser 1ms plutôt que 0ms pour le délais de répétition.

Posted

Re,

y'a aucun delai meme a la fin, j'ai essayé 1ms c'est pas mal.

ca serait bien de pouvoir régler comme Logitech a 0.1ms ou moins !

• Corsair Employee
Posted

je viens d'effectuer le test avec les lettres "azert" et la répétition vient de s'effectuer sans interruption ni délais pendant plusieurs minutes.

L'ajout d'1ms permet de limiter les soucis pouvant être du avec la réception de l'information par votre ordinateur ou le jeu en lui même.

• Corsair Employee
Posted

Comme indiqué j'ai fais le test et la répétition est instantanée dans mon cas même lorsque la configuration est sur 0ms.

Si vous créer une macro

"azert" et que vous l'activer dans un bloc note percevez vous ce problème de latence?

• Create New...