hominesence Posted October 18, 2020 Share Posted October 18, 2020 Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir une Harpoon RGB pro. Je suis joueur de MMO, je cherche à mapper les modif SHIFT et CTRL sur mes boutons latéraux (avant et arrière). L'objectif étant qu'ils réagissent exactement comme si il étaient eux même ces touches. Cela me permet d'avoir 3 sorts sur chaque touche que j'utilise (par exemple 1, SHIFT+1, CTRL+1). Ca fait des heures que je cherche à le faire avec iCUE. Via "réattribuer -> frappe -> Shift" rien ne se passe. Via les maccro j'ai tenté de nombreuses variations, rien à faire. J'ai téléchargé un logiciel annexe (BeterToucheTool, payant malheureusement) et je suis arrivé à régler cette fonction en quelques secondes. Je précise que je suis sur Mac. Auriez vous une solution à ce problème ? Merci par avance ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted October 19, 2020 Corsair Employees Share Posted October 19, 2020 Bonjour, Il ne faut pas effectuer la fonction "Frappe" mais " Modificateurs et touches de verouillage" Depuis ce menu vous aurez les choix concernant les shift et Ctrl (droite et gauche) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hominesence Posted October 19, 2020 Author Share Posted October 19, 2020 Bonjour Brice, merci pour ta réponse ! Je ne trouve pas cette catégorie, je te link une image. Possible que cette fonction ne soit pas programmée sur le logiciel apple ? :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted October 20, 2020 Corsair Employees Share Posted October 20, 2020 Après vérification avec l'équipe de développement, il s'agit bien d'une limitation du à MacOS qui ne permet pas de combiner les entrées depuis 2 claviers différents. L'information concernant la possibilité d'effectuer ce type de raccourcie via BeterToucheTool leur à également été remontée Link to comment Share on other sites More sharing options...
hominesence Posted October 21, 2020 Author Share Posted October 21, 2020 Merci pour ta réponse Brice ! Un peu déçu, mais je vais faire avec ce logiciel annexe ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts