Hkfarewell Posted October 14, 2020 Share Posted October 14, 2020 Bonjour, Heureux détenteur du combo k63 wireless + lapboard et d'une souris dark core rgb SE, je souhaiterai les brancher sur ma xbox one x de temps en temps pour certains jeux Le clavier est bien reconnu, que ce soit en filaire ou sans fil La souris, pas du tout. - Elle est à jour d'après Icue qui est à jour lui aussi - en filaire ou en usb, elle n'est pas reconnue par la xbox - j'ai test le reset d'usine via les 2 clics droits/gauche & l'autre méthode clic précedent/suivant > toujours pas reconnu - j'ai effacer la mémoire de la souris - elle est bien en Ghz & non en BT :laughing: - la souris fonctionne parfaitement sur mon pc, en fillaire & en sans fil - la console est à jour Une astuce ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted October 14, 2020 Corsair Employees Share Posted October 14, 2020 Bonjour, Je vous invite a suivre le tutoriel disponible sur notre blog : https://www.corsair.com/us/en/blog/xbox-one-setup Attention à bien modifier le polling rate de la souris à 125 Hz / 8 ms pour que celle-ci puisse fonctionner avec la Xbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hkfarewell Posted October 15, 2020 Author Share Posted October 15, 2020 Bonjour, Je l'avais bien passée en 125 et bien suivi le tuto mentionné... Toujours le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hkfarewell Posted October 20, 2020 Author Share Posted October 20, 2020 Up ... Toujours pas reconnue Ni en menu, ni en jeux :/ :idea: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted October 21, 2020 Corsair Employees Share Posted October 21, 2020 Bonjour, Je vous invite a prendre contact avec le support, ceux-ci seront peut être en mesure de vérifier la cause de ce souci de compatibilité. https://help.corsair.com/hc/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts