Denis166 Posted October 12, 2020 Share Posted October 12, 2020 Bonjour, je viens d'acquérir mon tout nouveau Void Elite Surround et malgré avoir tout paramétré (j'espère correctement), aucun son n'est détecté par Windows ou Discord venant du micro, un petit coup de main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted October 12, 2020 Corsair Employees Share Posted October 12, 2020 Bonjour, Veuillez supprimer le drivers dans le gestionnaire de périphérique, puis débranchez et rebranchez votre casque. Cela devrai réinitialiser la configuration drivers de votre casque et micro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis166 Posted October 12, 2020 Author Share Posted October 12, 2020 Malheureusement, ca n'a pas réglé le soucis, j'ai meme un periphérique USB inconnu dans les controleurs de bus USB (erreur code 43). Pourtant, le casque est présent dans "les entrées et sorties audio". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted October 12, 2020 Corsair Employees Share Posted October 12, 2020 Avez vous bien installé le logiciel iCUE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis166 Posted October 12, 2020 Author Share Posted October 12, 2020 Bonsoir oui. J'avais finalement réussi à le faire fonctionner en désactivant le port usb inconnu et en lancant le dépannage. Entre temps, j'ai arreté et rallumé mon ordinateur, la configuration qui fonctionnait ne refonctionne plus ... tjs plus de sons détecté par le micro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis166 Posted October 13, 2020 Author Share Posted October 13, 2020 A vrai dire, a chaque solution que je trouve, le redémarrage de l'ordinateur fait que ca ne fonctionne plus par après. 1ere solution: désactiver le port usb inconnu et lancer le dépannage, ca fonctionne. Redémarrage ordi, ca ne fonctionne plus 2eme solution, désinstaller iCUE et réinstallation, ca fonctionne. Redémarrage ordi, ca ne fonctionne plus... Une solution svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted October 13, 2020 Corsair Employees Share Posted October 13, 2020 Bonjour, Avez vous essayez différentes versions d'iCUE ? Au vu de la description de votre problème, il semble s'agir d'un drivers mal installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis166 Posted October 13, 2020 Author Share Posted October 13, 2020 Bonjour, je ne possède que la version téléchargeable sur le site: iCUESetup_3.33.246_release Si vous en avez d'autres, je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis166 Posted October 13, 2020 Author Share Posted October 13, 2020 j'ai testé avec une version antérieure mais meme probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted October 13, 2020 Corsair Employees Share Posted October 13, 2020 Lors des changements de version effectué vous bien une réinstallation propre ? https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE- Avez vous essayé de faire une recherche forcer du drivers via le gestionnaire de périphérique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis166 Posted October 13, 2020 Author Share Posted October 13, 2020 oui, une reinstallation propre. que voulez vous dire par "une recherche forcée" du driver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted October 14, 2020 Corsair Employees Share Posted October 14, 2020 Depuis le gestionnaire de périphérique vous pouvez demander à windows d'effectuer une recherche sur le drivers manquant. Mais avant cela, veuillez essayez la nouvelle version d'iCUE : https://downloads.corsair.com/Files/CUE/iCUESetup_3.34.161_release.msi Celle-ci permet la résolution de nombreux souci concernant les drivers Audio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts