Shyki Posted October 4, 2020 Share Posted October 4, 2020 Bonjour j'ai un soucis depuis ce matin avec mon clavier et ma souri. je m'explique sur ma souri [ scimitar pro rgb ] j'ai bind sur la touche 5 latéral en t'en que push to talk pour mes logiciel de vocal type ( discord , teamspeak 3) depuis plusieurs mois aucuns problèmes je peut resté appuyer sur la touche tous en utilisant le clavier [K68 rgb] pour les jeux vidéo, hors depuis ce matin des que j'appuie sur une touche du clavier ça coupe le push to talk je comprend vraiment pas j'ai tous essayer rien a faire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted October 5, 2020 Corsair Employees Share Posted October 5, 2020 Bonjour, Quelle touche avez vous configuré comme push to talk ? Afin que je puisse essayer de reproduire votre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyki Posted October 7, 2020 Author Share Posted October 7, 2020 (edited) Bonjour, J'ai configuré la touche 5 sur le coté de la souris avec la touche ( bouton de la souris ) Bouton Suivant. Et en faite peut importe la touche que je configure ca me fait le même problème. ca a toujours fonctionner jusqu'au jours ou le problème est survenu et ca me pose réellement un problème quand je joue aux jeux video car je n'aime vraiment pas jouer sans push to talk. Edited October 7, 2020 by Shyki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted October 8, 2020 Corsair Employees Share Posted October 8, 2020 Avez vous essayé d'effectuer une réinstallation propre d'iCUE incluant une suppression des profils? Pouvez vous poster vos différentes configuration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts