Justin30 Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Bonjour, J'ai acheté un boitier Corsair 570x RGB avec le AIO Corsair H100i RGB Platinium SE, un ventilateur LL120 RGB pour mettre à l'arrière du boitier et les barrettes de RAM Vengeance RGB PRO en blanc. Sur iCUE j'arrive à régler le RGB de mes barrettes ainsi que le RGB du watercooling. J'ai connecté le LL120 au HUB fourni avec le boitier où les 3 ventilateurs SP120 en façades sont connectés également, mais j'ai appris qu'il y a une incompatibilité entre les deux, ce qui explique que le LL120 reste allumé en blanc. J'ai pensé un temps changer mes 3 ventilateurs en façades pour des LL120 qui sont livrés avec le Lighting Node CORE qui visiblement me permettrait de contrôler mes 4 ventilateur sur iCUE (dites moi si je me trompe s'il vous plaît). La question du coup que je me posais c'est, est-ce que ma première idée est la bonne (coût 100€) ou alors il sera plus rapide et moins chères de prendre le Commander Pro (coût 70€) s'il suffit à gérer mes SP120 (x3) et le LL120 (x1) directement ? Car j'aimerais tout synchronisé par iCUE sans passer par l'interface du boitier pour un rendu propre mais je n'arrive pas à définir ce qu'il faut réellement et je n'ai pas envie de me tromper. Je vous remercie par avance pour votre aide ! Cordialement, Justin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted September 16, 2020 Corsair Employees Share Posted September 16, 2020 Bonjour, L'achat d'un commander pro ne suffira pas à connecter vos 3 ventilateurs SP RGB et le ventilateur LL. Vous avez besoin de 2 fan hub séparer, soit un par ventilateur. Je vous invite à consulter la vidéo suivante pour comprendre les différences entres les différents controleurs RGB. [ame] [/ame] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts