Wazni Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Bonjour J'ai récemment réinstallé et nettoyé mon pc où tous mes rgb marchaient bien sauf que maintenant j'ai actuellement 3 ventilateur LL120 qui fonctionnement bien et sur le 4 ventilateur le rgb n'est pas reconnue sur icue. Sur les réglage d’éclairage un ventilo est considéré comme deux. Est-ce un problème physique ou logiciel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wazni Posted September 14, 2020 Author Share Posted September 14, 2020 Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à résoudre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 14, 2020 Corsair Employee Share Posted September 14, 2020 Bonjour, La première photo correspond à l'option d'iCUE permettant de retourner ou déplacer l'ordre des ventilateurs dans iCUE. La seconde correspond à un réglage de ventilateur QL au lieu de LL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts