Aetork59 Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 Bonsoir à tout le monde ! Voila, je dispose d'un casque corsair virtuoso RGB ! Celui-ci est fournis avec 2 câble siglé corsair dont 1 USB-C pour le charger ! Le miens est HS, je ne le trouve nul part en vente ! Quelqu'un saurai me renseigner la dessus ? Seconde question, ma batterie de mon casque est très très rapidement HS, de l'ordre de 1h à 2h maximum, est-ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 14, 2020 Corsair Employee Share Posted September 14, 2020 Bonjour, Actuellement le câble n'est disponible que sur demande auprès du support international : https://help.corsair.com/hc/fr Concernant la batterie, si vous avez bien laissez charger votre casque 12h avant d'effectuer votre dernier test, alors celle-ci rencontre probablement un souci. Une charge de 12h permet de charger celle-ci entièrement avec certitude et réinitialiser l'estimation de batterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts