Oudinyt Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 Bonjour bonjour, Je n'arrive plus a appareillée ma souris en mode sans fil DARK CORE SE , Elle fonctionne correctement en filaire. J'ai essayé : Désinstaller ICUE et réinstaller vider les fichiers cachés du AppData Réinitialiser la souris avec les droite et gauche appareiller normalement avec la touche profil Rien n'y fait... :( Je me retrouve avec 2 souris dans mon ICUE, je joins deux screens de ICUE et mes logs. Une solution plz ? Je l'aimais bien sans fil moi cette sourislog-icue.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted September 8, 2020 Corsair Employees Share Posted September 8, 2020 Bonjour, Avez vous essayé d'appareillé votre souris via le logiciel iCUE ? L’appareillage avec la touche de profil est prévu uniquement pour le mode BT. Depuis le menu réglage, vous pouvez forcer l'appareillage de votre souris et de votre dongle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oudinyt Posted September 8, 2020 Author Share Posted September 8, 2020 (edited) problème résolu merci :D J'ai une autre question pour le clavier mais je ferais un autre poste Merci merci Edited September 9, 2020 by Oudinyt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts