Alan BORNIER Posted September 6, 2020 Share Posted September 6, 2020 Bonjour, Suite au changement de mon FAN LED hub pour un dysfonctionnement au niveau des LED qui est désormais fonctionnel, je rencontre un autre dysfonctionnement au niveau de la gestion de la vitesse des ventilateurs. En effet, sur mes 4 ventilateurs 3LL 120 (branché sur le FAN LED HUB) et 1 HD 120 ( Que je ne branche pas sur le FAN LED HUB du au model différent des autre) seulement le port #3 et #4 est reconnu afin de pouvoir gérer la vitesse des ventilateurs. Les 4 ventilateurs sont bien raccordés sur le commander pro. Pour moi, le problème ne vient pas des ventilateurs, sachant que des lors que je branche n'importe qu'elle ventilateur sur le port 3 ou 4 celui ci fonctionne. :!: Pour informations les 4 ventilateurs tourne, mais seulement 2 sont gérable depuis Icue :!: Merci du l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 7, 2020 Corsair Employee Share Posted September 7, 2020 Bonjour, Avez vous essayez les différents mode 3Pin/PWM/Auto pour vos différents ventilateur ? Il peut arriver que ceux-ci soit incorrectement détecté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alan BORNIER Posted September 7, 2020 Author Share Posted September 7, 2020 Bonjour, Merci de votre retour. Oui jai essayé le mode 3 pins pwm auto depuis le logiciel icue mais pas de changement. Le seul changement et quand je désactive le port, le ventilateur se coupe mais toujours impossible de régler une vitesse.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 7, 2020 Corsair Employee Share Posted September 7, 2020 Pouvez vous postez des images de votre configuration iCUE ? Si vous utilisez les ports 3 à 6, l'ensemble des ventilateurs est il correctement réglable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alan BORNIER Posted September 7, 2020 Author Share Posted September 7, 2020 Voici la configuration dans Icue, Pour info, si je force la configuration sur 3 ou 4 pins des port #1 et #2 ceux ci s'affiche à 0 t/m et impossible de les gérer. seul les #3 #4 reste gérable. Pour votre réponse, si je branche sur #3 #4 #5 #6, seul les port 3 et 4 sont gérable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 8, 2020 Corsair Employee Share Posted September 8, 2020 Dans ce cas, le commander pro doit rencontrer un souci de détection de la connection des ventilateur. Je vous invite a reprendre contact avec le support international pour obtenir un échange de celui-ci : https://help.corsair.com/hc/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alan BORNIER Posted September 12, 2020 Author Share Posted September 12, 2020 Problème résolu suite changement pièce. Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts