Aetork59 Posted September 3, 2020 Share Posted September 3, 2020 (edited) Bonsoir, j'ai depuis quelques temps, un pc quasiment full corsair et RGB ! J'ai donc décidé d'acheter un commander Pro pour me permettre de changer toutes les couleurs en même temps et de gérer diverse chose cependant, il m'est impossible de changer la couleur des ventilateurs présent dans ma tour, j'ai dût me tromper sur quelque chose mais je rame, je ne sais pas quoi faire... Voici ma configuration : -Corsair Virtuoso RGB Wireless -Corsair Hydro 100i RGB Platinum, -Corsair MM800C RGB Polaris Tapis de Souris -Corsair ICUE 220T RGB Airflow - Noir -Corsair SP120 RGB PRO +1 ( au total 4 + 2 du watercooling ) -Corsair Harpoon RGB -Corsair K55 RGB ! -Commander pro Tout fonctionne très bien sauf les ventilateurs dans la tour.. Je tiens à rajouter qu'en plus de disposer d'un commander pro, la tour dispose du Lighting Node CORE Merci de votre aide d'avance, cordialement. EDIT 03H13 : Problème résolu ! J'avais brancher le Lighting Node Core sur le pro commander plutôt que sur la carte mère, donc iCUE ne le détecter pas ! Ensuite j'ai brancher les câbles RGB du watercooling sur le Lighting Node core et hop tout est détecter ! merci à moi même mdr Edited September 4, 2020 by Aetork59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Mint Posted September 4, 2020 Corsair Employees Share Posted September 4, 2020 Hello Aetork59, sorry, I don't speak French, but was the motherboard unable to detect the Lighting Node Core at all if it was directly connected via the USB 2.0 header? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts