jo89 Posted September 3, 2020 Share Posted September 3, 2020 bonjour,bonjour, j'ai passé commande en date du 28/08/2020 de barrettes de ram à ce jour ma commande n'est toujours pas expédié?? lors de ma commande le produit était bien disponible et en stock. bientôt expédie ou pas? commande n° 4000313182 merci @ vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jo89 Posted September 4, 2020 Author Share Posted September 4, 2020 Enfin!!! DHL viens de mettre les informations de suivi à jour, car bloqué depuis 4 jours à Taïwan Et la c'est en France. Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
santec Posted October 23, 2020 Share Posted October 23, 2020 (edited) salut pour moi ma commande et indiqué livré le 22 oct..... mais pas reçus , DHL pas crédible..... ps: arrivé a AMSTERDAM - NETHERLANDS n'importe quoi !!!! Edited October 23, 2020 by santec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted October 26, 2020 Corsair Employee Share Posted October 26, 2020 Bonjour, Certaine commande passe par Amsterdam pour le dédouanement européen lorsqu'elle arrivent depuis Taiwan. Celle-ci est ensuite réexpédié vers l'acheteur quelques jours après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts