Jump to content
Corsair Community

Souris Corsair Sabre RGB


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

Je viens de m'inscrire sur le forum de Corsair donc, pardonnez-moi si je transcris des règles. C'est pas dans mon intention, je cherche juste de l'aide xD

 

Alors, je vous fait le topo : ma petite souris Sabre RGB a maintenant bientôt 3 ans, mais elle a encore du temps devant elle ! Sauf que depuis quelques semaines, je rencontre des problèmes avec elle... Elle ne veut plus jouer avec moi, elle freeze toutes les 5min en jeu et impossible de se déplacer sur n'importe quel axe pendant env. 1 à 2secs puis ensuite elle se remet à marcher sans soucis pendant les 5 prochaines min (voir moins...).

 

J'ai toujours été chez Corsair, j'ai eu une vengeance m65 à une époque et elle marchait super bien ! Mais je n'avais pas iCue avant... Peut-être que le problème vient de là ?

 

J'ai tenté de régler le problème de bien des façons...

- Désinstaller les pilotes de la souris et redémarrer = DONE

- Enlever la possibilité à Windows d'éteindre mes périphériques = DONE

- Stopper les pilotes USB qui semblent inutiles = DONE

- Allez dans panneau de configuration pour désactiver bien des choses concernant les Bus USB etc = DONE

- Mettre tout mes pilotes à jour = c'est la première chose que j'ai faite.

 

Malgrès tout ça, ma souris ne veut plus fonctionner comme à son premier jour. Auriez-vous une solution à me proposer ? J'ai testé mon ancienne souris (la vengeance m65) et elle fonctionne sans soucis ! Bon sauf sa molette qui était le problème du pourquoi je l'ai changé XD

 

Je vous remercie grandement pour vos réponses !

 

La bonne soirée à tous <3

Edited by Klixy
Forgot to add info
Link to comment
Share on other sites

Alors, après plus d'une heure de jeu, un polling rate à 500Hz fait très bien le café.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ma machine ne voulait plus supporter le 1000Hz.

 

En tout cas, un grand merci à toi Brice.

 

Je n'aurais pas besoin de changer de souris :')

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...