Jump to content
Corsair Community

soucis h100i v2


Recommended Posts

Salut a tous !

 

j'ai un p'tit soucis avec mon h100i v2 ( j'en avais pas pendant qlq mois ) et c'est arriver y'a une petite semaine je dirais ( alerter au bruit du pc )

 

 

faut savoir que je l'ai eu d'un proche ( il avait modifier les ventilos et mis des noctua soit disant plus silencieux et meme flux d'air )

 

depuis 1 semaine j'ai des soucis il chauffe de ouf ( sur le bureau dans les 50 - 71 degres ) pourtant icue me dit 26 mais vu la chaleur du tuyaux je pense pas , d'ailleurs les deux tuyaux du wc un est froid en permanence et l'autre et brulant comme je sais pas quoi , in game type R6S ( j'suis entre 85 - 101 degres ) mais la cg elle depasse pas les 50 genre , que le proco qui chauffe de ouf

 

pourtant dans icue modifier et mis les ventilos en extreme ( sert a rien silencieux ou extreme ca ne se modifie pas )

 

j'aimerais savoir d'ou cela peut venir et pourquoi icue me met des temps normal hors que hw et d'autre logiciel me dise qu'il chauffe de ouf

 

merci :biggrin:

icue.thumb.PNG.6416de3dcc0bd725747c434d679ffae6.PNG

Edited by niko93220
image
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour,

 

La température indiqué par iCUE correspond à la température du liquide contenue dans le circuit.

 

Votre AIO étant de seconde main, avez vous bien installer de la pate thermique sur votre processeur avant l'installation ?

 

Concernant la chaleur des tuyaux, il est normal qu'une différence existe entre les deux, l'un évacuant l'air chaud, le second ramenant le liquide refroidit au niveau du processeur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...