Jump to content
Corsair Community

Problème sonde de température sur RGB PUMP RÉSERVOIR


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai passer une commande pour un systèmes HYDRO X SÉRIES complet commande (4000243044), je n'ai eu aucun soucis lors de l’installation mais quand je démarre mon ordinateur mon Bios m'indiquer CPU FAN ERROR ce qui et normal vu que aucun ventilateur n'est connecter sur le ports de la carte mère prévu a cette effet, comment faire en sorte que mon PC démarre normalement sans que ce message ne s'affiche.

 

j'ai aussi un second problème celui si avec le iCUE, quand je suis sur l'appareil COMMANDER PRO je ne peux pas accéder au système Hydro X car la sonde de temp 1 de la pompe/réservoir n'est pas connecter, alors que c'est la seul connecter au COMMANDER PRO comme preuve (voir pièces jointe) il arrive à m’afficher une température qui disparais quand je déconnecter le câble de la pompe/réservoir j'aimerais savoir si il y a une manipulations à réaliser pour que je puisse accéder à mon système hydro X ou comment résoudre le problème.

 

si quelq'un peut m'aider ou a une solution je suis preneur

2044140611_Temp1.thumb.PNG.85b89f56ae3d9adc54d69b123dfe3414.PNG

Edited by Caniboule
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Pour votre bios il vous faut indiquer dans le bios que vous souhaitez ignorez la surveillance de la ventilation sur le CPU FAN.

L'emplacement dépend du model et de votre version de carte mère.

 

Pour la partie hydro X avez vous bien configurer votre commander pro comme indiqué sur la vidéo :

 

[ame]

[/ame]
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...