Jump to content
Corsair Community

Problème durée de Batterie (autonomie )


kkel

Recommended Posts

Bonjour suite a plusieurs lecture de sujet et ne trouvant pas ma réponce je demande un peut d'aide ici.

 

je viens de me faire un setup périphérie full Corsair et je trouve plusieurs problème a l'utilisation d'ICUE , mes en particulier un problème liée a mon casque

 

model virtuoso wirelesse SE RGB .

 

il ne tien que 5h en batterie je voudrai s'avoir si c'est normale étant vendu et détailler par beaucoup sur YouTube a 20h d'autonomie.

 

deuxième problème :

comment supprimer définitivement c'est fichue profile qui revienne a chaque démarrage .?

 

et également pourquoi ma souris a changer de nom du jour au lendemain sans pouvoir réglée ce problème voir photo

iCUE.thumb.png.4a538fab715562c5cfaaa74de03c6306.png

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employees

Bonjour,

 

1) Pour l'autonomie du casque, avec vous bien laisser votre casque en charge 12h comme conseillé avant la première utilisation ?

 

2) Il doit s'agir je suppose d'un profil hardware, ceux-ci réapparaîtront tant que vous ne les supprimiez pas directement depuis vos profils.

 

3) Ce type de problème arrive lorsqu'il une déconnexion à lieu entre la souris et le dongle, windows alloue un nouveau id à la souris, rajoute un (1) à chaque fois dans le nom.

Il est possible de réinitialiser le nom depuis les fichiers de configuration d'iCUE.

Link to comment
Share on other sites

oui le casque a bien etait charger 12h comme indiqué dans la notice .

il a etait acheter sur materiel.net et un retour et effectuée sur ce produit affaire a suivre.

 

comment suprimer c'est profil hardware de base?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employees

Il faut vous rendre sur la tuile du produit en question (clavier/souris)

 

Puis allez sur "Profils intégrés", effectuer un clic gauche sur les profils puis "Effacer".

 

Attention sans profils intégrés, vous n'aurez plus les boutons/led active en cas de coupure complète d'iCUE.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...